The Magnesium Miracle™
ReMag® est le véritablement Magnesium Miracle™ car c'est un cofacteur essentiel requis par jusqu'à 300 systèmes enzymatiques qui soutiennent des milliers de réactions biochimiques dans le corps. Il régule la température, produit et transfère l'énergie, transmet les signaux nerveux et détend les muscles. Le magnésium est vital pour le métabolisme du glucose, des graisses et des protéines et affecte toutes les cellules du corps d'une manière positive et favorable à la vie. Le magnésium contribue également à la santé des os en régulant l'absorption du calcium et en métabolisant la forme active de la vitamine D à partir de sa forme inactive stockée.
ReMag® a été inventé par la Dre Carolyn Dean et est soigneusement fabriqué à partir d’une source pure du chlorure de magnésium. Il est de manière à fournir les ions stabilisés de magnésium de taille similaire à celle du magnésium dans les plantes. ReMag® est une forme pico-ionique de magnésium d’un diamètre plus petit que les canaux minéraux ioniques présents dans le corps. Son absorption directe et complète au niveau cellulaire signifie que ReMag® ne passe pas dans l'intestin et ne pénètre pas dans l'intestin grêle, où il causerait la diarrhée. ReMag® n'a donc pas d'effet laxatif.
La bonne ou la mauvaise santé se manifeste au niveau des millions de cellules qui composent le corps humain. Le magnésium, les vitamines, les acides aminés et les minéraux sont nécessaires à des milliers de réactions biochimiques qui ont lieu dans chaque cellule, et une déficience chronique de ces nutriments est la cause la plus courante de dysfonctionnement cellulaire.
L'organisme ne se guérit pas en faisant en sorte que les cellules endommagées se remettent à fonctionner correctement. Il va guérir en créant de nouvelles cellules qui fonctionnent correctement. Le processus de reconstruction à neuf et en bonne santé est basé sur le fait que le corps se renouvelle en permanence. Chaque heure, votre corps crée 80 000 000 de nouvelles cellules ! Lors de la construction de chaque nouvelle cellule, l'organisme recherche les bons matériaux de construction à partir desquels la cellule sera construite. Si le corps ne peut pas trouver de matériaux bons et sains, il utilisera tout ce qui est disponible.
Pour fabriquer de nouvelles cellules, le corps doit disposer des matières premières (nutrition) et d'une énergie cellulaire suffisante pour utiliser ces matières. Si l'un de ces éléments fait défaut, les médicaments ou la chirurgie ne seront d'aucune aide. Le corps a la capacité de se guérir lui-même de nombreuses maladies, mais cela à condition qu'il soit nourri par une alimentation saine et qu'il dispose de l'énergie cellulaire adéquate.
C'est pourquoi nous ne cessons de répéter qu'il est nécessaire de soutenir le corps au niveau cellulaire. Ainsi, tous les nutriments qui permettront au corps de construire les cellules parfaites qui nous maintiendront en vie et en bonne santé sont toujours disponibles.
Nos produits agricoles poussent sur des sols déficients en minéraux et ce vide doit être comblé par des compléments nutritionnels hautement absorbables. Il s'agit du magnésium pico-ionique ReMag® et du produit multiminéral pico-ionique ReMyte®.
Nous semblons toujours aller à l'encontre de la majorité ; plus nous soulignons le caractère vide de la nourriture, plus nous entendons les conseillers promouvoir l'affirmation selon laquelle « la nourriture est un médicament ». J'ai parlé à de nombreux clients qui mangent des aliments crus, des smoothies verts, des régimes végétaliens contre le cancer et des régimes paléo, et qui présentent pourtant des symptômes évidents de déficience en magnésium — tels de migraines, des crampes dans les jambes et des palpitations cardiaques —. Mais on leur a dit que ce régime particulier réglerait tous leurs problèmes.
Peut-être que c'était le cas avant. Nous savons qu'il y a 100 ans, une bonne alimentation pouvait nous fournir 500 mg de magnésium par jour. Cela était le cas avant que le sol ne devienne si appauvri. Pourtant, même si la situation décrite fait déjà partie du passé, la plupart des praticiens n'en ont pas conscience. Aujourd'hui, vous avez de la chance si vous obtenez 200 mg de magnésium dans votre alimentation — c'est pourquoi il y a tant de maladies —. Dire aux gens qu'ils peuvent obtenir tout leur magnésium à partir d'un régime vert et cru est tout simplement faux.
Nous ne suggérons pas, bien évidemment, que vous abandonniez un bon régime alimentaire. De nos jours, le plus important pour un bon régime alimentaire est d'éviter la malbouffe. Et si vous le pouvez, faites plus attention à l'endroit où vous vous approvisionnez en nourriture. Plutôt que des dizaines de suppléments, je recommande ReAline® (vitamines B de détoxication douce), ReMag® (magnésium), ReMyte® (multiminéraux).
Nous savons déjà qu'avec ReMag®, nous avons créé la formule de magnésium la plus avancée du marché, répondant à toutes les exigences d'un complément de qualité.
Les autres fabricants n'ont tout simplement pas pris le temps ni n'ont fait l'effort de créer un magnésium hautement absorbable, non laxatif et suffisamment pur pour répondre aux exigences rigoureuses acquises au cours d'une décennie de recherche et de travail avec les clients. Nous avons donc créé ce que beaucoup appellent l'étalon-or du magnésium. Et si vous prenez ReMag® depuis assez longtemps, vous serez probablement d'accord.
Le secret du ReMag® réside dans ses ions stabilisés de taille picométrique. L'utilisation de particules de magnésium superfines permet à ReMag d'être mieux absorbé que toute autre forme de magnésium. Et si vous êtes le profil de personne qui aime connaître la science derrière votre supplément, voici quelques mots de notre brillant fabricant qui décrit ce qui rend ReMag® différent des autres formules de magnésium.
Les questions les plus fréquemment posées sur le magnésium sont les suivantes : « Comment savoir si j'ai besoin de plus de magnésium ? » et « Dois-je prendre des suppléments de magnésium ? » J'en ai conclu que tout le monde peut bénéficier d'une supplémentation en magnésium. Vous pouvez détecter cette déficience par des symptômes ou par un test sanguin spécial.
Si votre médecin ne se rend pas compte que les soixante-cinq affections susmentionnées peuvent être causées par une déficience en magnésium et peuvent être résolues par une supplémentation appropriée en magnésium, il vous prescrira des médicaments. Malheureusement, les médicaments tels que les analgésiques, les diurétiques, les antibiotiques et la cortisone réduisent encore plus le magnésium et les autres minéraux, ce qui permet aux symptômes de devenir complètement incontrôlables.
ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet